Overblog
Edit post Folge diesem Blog Administration + Create my blog
hui

constats

Vous avez dit « Plandémie » ?

« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains, aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques »

Jean Jaurès

« Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour qu'on sache si vous l'avez. »
Pr. Denis Rancourt

« Si persuader, rappeler, mettre la pression, mentir, inciter, contraindre, intimider, faire honte socialement, culpabiliser, menacer, punir et criminaliser est nécessaire pour obtenir votre consentement, vous pouvez être absolument certain que ce qui est promu n'est pas dans votre meilleur intérêt. »
Ian Watson

Tour de France 2022 : Un grand nombre de coureur cycliste abandonnent par manque de souffle. On ne comprend pas pourquoi. (Vraiment ?)
Il y a tout lieu de penser que l'injection diminue la natalité :
10 % des femmes ont des troubles menstruels. La mobilité des spermatozoïles est diminuées de 22 %. C'est sans mentionner les innombrables fausse-couches.

En mêmte temps :
Le Figaro et le Monde donnent raison à France-Soir respectivement
- sur tout et Macron devient complotiste (=« rassuriste »),
- sur les anomalies du cycle des règles après un vaccin.
(entre 10 et 42% de troubles menstruels selon les nombres du Ministère de la Santé israëlien)
La tribune juive avait aussi raison ; mais où sont passés les responsables ?
Le gouvernement britannique admet que le vaccin COVID tue les enfants après avoir publié un rapport prouvant que les enfants vaccinés ont 30 200 % plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés.
En Allemagne, les autorités gouvernementales lancent enfin l'alerte: « Une personne sur 5 000 est concernée par un effet secondaire grave après injection du « vaccin » anti corona. Si vous soupçonnez #EffetsSecondairesvaccins19 consultez un médecin & signalez vos symptômes ».
L'AFNOR prouve que le masque préconisé par le gouvernement ne sert à rien.

Qu'en est-il ?

La « pandémie » du virus corona a-t-elle été exagérée, afin d'apeurer le peuple pour l'inciter à se faire vacciner ? et a-t-elle été orchestrée dans ce but ? ou plus exactement planifiée ?

L'auteur de l'article de ce lien aurait pu évoquer
* La censure des réseaux sociaux,
« Toute censure est un aveu, car on ne baillonne que les gens disant la vérité » Pierre Gripari
* La naissance de « factcheckers »  qui pour minimiser la portée des contradicteurs verrouillaient les infos de grands scientifiques, censuraient l'efficacité des mesures autres que vaccinales, et plus généralement toutes les découvertes et infos qui auraient mené à remplacer l'emploi du vaccin.
* Le passe sanitaire, qui était prévu avant janvier 2020, et dont l'inefficacité entière a été montrée par une étude de l'INSERM publiée dans le journal Nature.
* La Prolongation du certificat covid européen par la commission européenne contre l'avis émis par la consultation publique qu'elle a elle-même organisée. 

À propos, pourquoi Pfizer a commandé le 2 nov. 2019 1,6 milliard de flacon pour vaccin quand on nous raconte en février 2021 que Pfizer a concoquté un vaccin en quelques mois pour venir nous sauver ?

Pour rappel, une pandémie est une maladie transmissible qui provoque une grande quantité de morts. La maladie de Corona n'a que tué 115 000 personnes en Europe. Leur âge moyen était 82 ans, soit l'espérance de vie. Donc ce virus achevait les grands malades. L'OMS, aux mains de Bill Gates qui souhaite « la vaccination pour tous », a bidouillé la définition de pandémie plusieurs fois pour passer de « maladie provoquant beaucoup de morts » à « virus contagieux ».

L'OMS souhaite maintenant s'arroger des pouvoirs coercitifs sur les États et lutter contre les voix dissonnantes par l'instauration d'un ministère mondial de la santé (non élu). Votre signature pour signifier votre refus est attendue.

Les organisateurs de la pandémie sont les membres du Forum Économique Mondial se réunissant annuellement à Davos. Son organisateur Klaus Schwab aux participants : « L’avenir est construit par nous, une communauté puissante ici dans cette salle ».
Il a publié un livre « La grande réinitialisation » opportunément pendant la pandémie. Cet ouvrage promeut le remplacement des démocraties parlementaires par une technocratie mondiale, bien plus facilement contrôlable.

Le premier ministre néerlandais est pris la main dans le sac après avoir écrit à Schwab que son livre est merveilleux. Les politiciens néerlandais obéissent servilement à Schwab.

Comment est-ce que les réponses face à la maladie de Corona peuvent-elles être synchronisées internationalement, car on voit les même réponses dans chaque pays ? Parce que si le gouvernement néerlandais est aux ordres de Schwab, pourquoi pas les autres gouvernements ?
Effectivement, la plupart des gouvernements sont guidés (de 6:30 à 9:20) par le forum. C'est Schwab qui le dit lui même.

N.B. Boris Johnson a pris de la distance avec ce forum en interdisant aux membres de son gouvernement d'y participer et au début de la pandémie en refusant de soigner les Britanniques comme le faisaient les autres pays ; et on peut deviner que Trump n'avait pas d'acquointance particulière pour ce forum. D'un autre côté, Macron a invité au moins une fois Schwab à l'Élysée.

Au Portugal, comme en Israël, Plus il y a de « vaccinés », plus il y a de cas corona.

Tout cela n'a été possible que par une défaillance de pharmacovigilance. Les effets secondaires graves ou mortels dans l'U.-E. sont dénombrés par dizaines de milliers (Le dernier lien est celui du site Blautopf, qui reprend les nombres du site d'Eudravigilance, lesquels sont très bien cachés ; et la traduction n'est pas parfaite : désactivation = handicapés). Google comptabilise aussi une hausse du nombre de morts.
Cela est en partie du à l'inutilité des masques.
Dans le monde, il y a 3,9 millions d'effets grave. La deuxième catégorie d'effets est neurologique. Les plus atteints sont les 18-44 ans. Les données sont manipulées. De nouvelles maladies apparaissent, comme les turbo-cancers.



Enfin, une plainte pénale pour génocide a été déposée à La Haye (Le texte est situé bien en-dessous de la vidéo). Les plaignants se sont vraisemblablement aidés du témoignage de Mike Yeadon, l'ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer

Mise en demeure du directeur général de la santé sur l'abus de distribution du « vaccin » dans le cadre de l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle.

Plainte contre
- l'agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé
- l'agence nationale de santé publique
- le conseil national de l'ordre des médecins
- le conseil national de l'ordre des pharmaciens
pour mésusage du mot vaccin.

En outre :
Variole du singe : Contre l'avis de son propre comité d'experts, l'OMS active son plus haut niveau d'alerte.
Aussi, alors que cette maladie a toujours été confinée en Afrique centrale (actuellement 107 cas), pourquoi est-elle apparue
- soudainement en dix endroits différents du monde,
- tous en Occident,
- chez des sujets qui n'ont pas voyagé ?
Au Royaume-Uni (9 cas), au Portugal (34), en Espagne (32), en France (1), en Belgique (2), en Suède (1), en Italie (3), au Canada (22), aux États-Unis (2) et en Australie (1) et nulle part ailleurs ? Pourquoi uniquement en Occident ?
Or, en 2021, Bill Gates avait justement évoqué une épidémie de variole qui prendrait naissance via des valises abandonnées dans une dizaine d'aéroports différents.
De plus, pourquoi y a-t-il eu un exercice de simulation de pandémie de variole du singe en mars 2021, comme il y avait eu un exercice de simulation de pandémie du virus Corona plusieurs mois avant son apparition ?
Pourquoi la Grande-Bretagne retire-t-elle des archives les cas de varioles du singe apparus en 2018, 2019 et 2020 ?
Pourquoi est-ce que dans tous les sites définissant la variole du singe, le taux de mortalité est passé au mois de mai 2022 de 1 % à intervalle entre 1 et 10 % ?
La variole du singe, identifiée en 1958, existe depuis belle lurette, est complètement bénigme dans la grande majorité des cas, ne nécessite aucun traitement et se guérit toute seule.
La variole du singes est une des nombreuses maladies qui réapparaissent comme la siphylis, parce que le système imunitaire du corps est affaibli par les injections. Semblablement des turbocancers apparaissent.
De manière générale, on ne peut plus soigner les cancers comme d'habitude, car le corps est très affaibli.
« Vacciner » contre la variole du singe correspond à « vacciner » contre la maladie crée par l'injection.

Conclusion :
1) Les étapes de la prise de pouvoir par le capitalisme financier

2)Hold-up enflamme les réseaux sociaux et cumule des millions de vues. C'est un documentaire critique montrant les mensonges sur la maladie de Corona propagés par le gouvernement, l'industrie pharmaceutique, ou encore les médias.

Hold-on alerte sur les dessous masqués et inavouables de la « vaccination ».

Hold-out Des informations exclusives, une enquête qui finira d’enterrer le narratif de cette pandémie savamment orchestrée ! Ce documentaire pose des questions et présente des faits.

PS :
Pour en savoir plus :
L’injection expérimentale doit être stoppée dans le monde entier selon le conseil mondial de la santé – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr) 

« Le test COVID est une immense arnaque ». Pierre Chaillot de la chaîne Décoder l'économie.

PPS :
La Nouvelle-Zélande vient en douce de SUPPRIMER des examens médicaux cardiaques (dont électrocardiogrammes) obligatoires pour les jeunes pilotes (moins de 40 ans) et de réduire leur fréquence pour les plus âgés histoire de nier l’épidémie de problèmes cardiaques chez les pilotes.

Diesen Post teilen
Repost0
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post