Overblog
Edit post Folge diesem Blog Administration + Create my blog
hui

constats

Qui est complotiste ?

Vaut-il mieux être comploteur ou complotiste ?

Si les journaux nous racontent n'importe quoi concernant le CO2, pourquoi pas non plus sur la « vaccination » ? Pour certains, c'est évident, pour d'autres non, malgré les preuves qui s'accumulent.

Enfin, on constate bien que les journaux de grand chemin, déficitaires, ne parlent plus que d'une seule voix. Seuls les plus riches les possèdent pour influencer l'opinion selon leurs intérêts. On ne peut donc pas s'y fier, puisqu'il s'agit toujours de l'intérêt des plus riches.
Ce qui pourrait gêner ces gens est passé sous silence
- Comment gagner de l'argent et contrôler une population grâce à une pandémie
- Comment orienter une élection
- Comment taire les opposants
- Comment contrôler la population
ou mentionné comme Fake-News par Le Monde, qui est l'organe « indépendant » indiquant à Facebook comment censurer son site.

I Corona
II Élection
III Histoire d'une censure
IV Reposez-vous : Davos va « externaliser » votre libre arbitre
seront les parties ci-dessous.

I Corona, brêves et supplément au message « Vous avez dit plandémie ? »
« L'obéissance aveugle en l'autorité est le plus grand ennemi de la vérité. »
Albert Einstein

« Mener une expérience de vaccination de masse à l’échelle mondiale sans comprendre les mécanismes sous-jacents à l’évasion virale de la pression de sélection vaccinale est non seulement une bourde scientifique colossale mais, avant tout, totalement irresponsable du point de vue de l’éthique de la santé individuelle et publique. »
Pr Geert Vanden Bossche

Le Dr Toubiana, chercheur à l'INSERM et épidémiologiste, accompagné d’autres chercheurs, demande à avoir accès au fichier du statut vaccinal des décédés pour voir si les vaccins évitent les formes graves. Le ministère refuse sans donner d’explication (2 min.).


En 2015, le premier ministre de Malaysie, le Dr. Mahathir, signalait qu'il y aura un gouvernement mondial constitué d'une élite riche et intelligente, qui tentera d'abolir les frontières et de diviser par 7 la population.

L'association Réaction19 ira au Pénal pour les victimes des effets secondaires.
Ci-cliquable le recensement des effets secondaires selon pharmacovigilance. Les nombres de ce site ci-cliquable sont infiniment plus lisibles que ceux cachés d'Eudravigilance (le pharmacovigilance européen). La sous-évaluation des nombres est discutée sous les tableaux.
À propos, si ces injections étaient des vaccins, la pandémie aurait disparue, on ne serait pas malade après avoir été « vacciné », et surtout l'Union Européenne n'aurait pas acheté dès le début plusieurs injections par personnes)

Le narrateur est complotiste en ce qu'il appartient à un groupe élaborant la thorie du complot formulée et mise en œuvre par de riches Terriens puissants.
Si ce groupe demeure seul et que la société et les juges lui donnent tort, il n'aura servi rien.
Des avocats appartenant à ce groupe se battent juridiquement contre les coups montés par ces puissants. Un Allemand pense que se battre en Europe ne sert à rien car la justice serait trop corrompue. Ce n'est pas que chaque juge accepte de dévoyer son discours contre de l'argent, mais beaucoup de juges n'imaginent pas sortir du cadre correct politiquement.
Cet Allemand, Reiner Füllmich, qui a déjà attaqué avec succès la Deutsche Bank et Volkswagen, entend lancer une procédure du Grand Jury aux États-Unis par laquelle il évitera la justice corrompue, puisque'elle ne serait par rendue par des professionnels.

Il explique que la justice viendra (10 min.)
Il décrit un futur proche qui fait peur. Les membres du Forum Économique Mondial ont plus de mal que prévu pour contrôler les masses humaines par la vaccination périodique. Ils pourraient organiser des troubles, en particulier par des pénuries alimentaire. Les États devraient se montrer incapables de résoudre cela. Ces membres pourraient alors dire qu'il faut confier le Pouvoir à l'ONU, qui pourra dire qu'on annule les dettes et que chacun reçoit 1000 € électronique par mois pourvu qu'il soit sage.

En attendant, se faire (régulièrement ?) injecter devrait devenir obligatoire en 2024 :


II Élection
Les serveurs des ministères français régaliens sont aux États-Unis, une incongruité permettant un espionnage aisé et complet, pas si incongrue quand on connait le nom du président français.

Des avocats dirigeants l'association Réaction19 se sont plaints de l'illégitimité de l'élection au conseil constitutionnel, qui a déclaré leur action irrecevable sans explication. Contenu de la requête.
Réaction19 a répondu qu'elle attendait un RV sinon elle ira porter plainte au pénal.

Dans le but d'invalider l'élection présidentielle, l'association Bonsens.org a quant à elle saisi la Cour Européenne des droits de l’Homme pour violation de l’article 3 du Protocole 1 de la Cour Européenne de sauvegarde des droits de l’homme qui prévoit le droit à des élections libres et sincères.

Ci-visionnable la présentation recommandée de ce que font Réaction19, l'UE, les États-Unis et les membres du Forum Économique Mondial représenté par son chef Schwab (33 min. mais on peut se contenter des 23 premières minutes).

030522 – L’amour plus fort de la haine !

Par ailleurs, le documentaire étasunien « 2000 mules » étasunien montre les fraudes gigantesques ayant eu lieu aux États-Unis lors de « l'élection » de Biden en 2020.

III Histoire d'une censure
Présentation du physicien Pascal Richet.
Voyez ci-cliquable un lien résumant deux preuves de l'absence d'effet du CO2 sur la température, données dans l'article de M. Richet. Cet article se distingue de tout ce qui a pu être écrit jusqu'à présent par sa simplicité puisqu'il ne requiert aucune préconnaissance.

Si l'article vous semble trop compliqué, le site suivant est fait pour le commun des mortels. Vous pourrez sautez des preuves dans la partie II e) si elles vous semblent trop compliquées. Enfin, bien que placés après la conclusion, les appendices de la partie III sont recommandés.

Son article a fait suffisamment de vagues pour être traduit en Allemand et en anglais qui était sa langue de publication.

On le mentionne aussi évidemment dans tous les blogues climato-réalistes, comme par exemple.

Le réglement d'une revue scientifique explicite toujours qu'un article publié n'a pas à être juste, vrai ou parfaitement raisonné. Toute personne en désaccord avec un article peut en soumettre un autre à la revue qui le publiera aussi. Or, en matière de climat la censure est la règle. Les réchauffistes ont érrigés des barrières. Ainsi, l'article de P. Richet a du être soumis à deux fois plus de relecteurs qu'un article normal, et il n'a qu'été accepté par une revue de seconde importance, Copernicus. Dans ce cas, dès la publication, les réchauffistes exercèrent une pression telle sur l'éditeur que celui-ci se vit contraint de retirer l'article dérangeant.

Évidemment, P. Richet avait donné son script à relire avant soumission à une revue à des dizaines de collègues spécialistes. C'est curieux, car ni eux, ni aucun des plus de 8 milles lecteurs et 2 milles téléchargeurs, qui ont eu le temps de lire cet article avant son retrait, n'a signalé une erreur, pas même la célèbre réchauffiste Valérie Masson-Delmotte (employée au CEA), son ami François-Marie Bréon et leur clique alarmiste ; qui ont du se contenter d'exclamations horrifiées sur des détails, car ils reconnaissaient implicitement la justesse du raisonnement. Ces deux personnages voulaient en plus acquérir les rapports de lecture sur l'article (ce qui est illégal), pour pouvoir les critiquer.

Cela explique qu'après que P. Richet eut beaucoup de mal à trouver un éditeur, son article a fait fureur. Mais les connaisseurs ont deviné que son article serait censuré, comme il est arrivé à un article montrant que le CO2 ne gênait pas le corail, ou comme il est arrivé à un article de chimie émettant l'hypothèse que l'homme puisse ne pas être responsable du chauffage de l'atmosphère.

qui n'a été remis en ligne que parce que des académiciens ont protestés.
Ainsi le climato-réaliste John V. Wright a prédit en May 27, 2021 à 10:40 pm. (Nick Stokes qui est évoqué à plusieurs reprises dans le message de John V. Wright, signalant que M. Richet sera voué à la déconsidération, est un commentateur réchauffiste dont les messages apparaissent en premier.)

On ne censure jamais ce qui est faux, mais ce qui est vrai et dérangeant (cf. censures en Chine ou pendant la guerre).
Effectivement, il y a eu censure. Elle s'est faite en deux temps. L'article a d'abord disparu de sa page pour devenir accessible après qu'on ait cliqué plusieurs fois dans des petits mots cachés tout en assurant être au courant qu'on va lire des choses peut-être non-scientifiques.

Puis, il n'était plus lisible du tout dans le site de l'éditeur.

Entre temps, un journal espagnol lui a demandé d'écrire un article.

lisible gratuitement dans le blogue de l'éditeur.

traduit ci-dessous en français.

Le seul homme non-scientifiques et médiatique qui l'ait soutenu est Jean-Philippe Delsol qui a écrit pour l'IREF et Valeurs Actuelles.

(On pourra se demander pourquoi les climato-réalistes se trouvent plus à droite qu'à gauche, mais c'est un autre sujet).
À peine son article censuré de Copernicus, la diffusion de la nouvelle qui commençait à se faire cahin caha a été arrêtée.
Enfin, vous pourrez trouver les réponses de P. Richet faites aux critiques qui lui ont été faites ci-cliquables.

À propos de censure :  Pressions, censure : Les coulisses des grands médias - Aude Lancelin

Par ailleurs, comment deux milliardaires étasuniens dévoient la science sur le climat.


IV Reposez-vous, Davos va externaliser votre libre-arbitre

Enfin, il faut profiter du temps présent, car en 2024, la désinformation sera bannie d'internet et au moins une partie de ces liens pourra ne plus exister.

Conclusion : Heureusement, Jupiter est là pour veiller sur nous. À propos, il croyait que les Russes avaient organisé les manifestations des Gilets Jaunes.
Diesen Post teilen
Repost0
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post